Agenda des événements

Participer à la vie du club

Cliquez ici pour devenir partenaire

Recevoir les actions privilèges

Nouveau membre - EUROPART

Opérant avec succès depuis 60 ans sur le marché des pièces de rechange pour véhicules, EUROPART est aujourd’hui le partenaire numéro un des ateliers de véhicules utilitaires et des parcs de poids-lourds, de remorques, de fourgons et de bus en Europe.

En 2016, le leader européen a opéré un changement dans sa stratégie commerciale en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
L’organisation est ainsi renforcée dans les différents pays avec une volonté d’exploiter les potentialités existantes.

« Nous nous concentrons clairement sur les divers groupes de clients et considérons les pays individuellement.
Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons garantir un encadrement optimal de notre clientèle et poursuivre notre croissance », explique Pierre Fleck, CEO d’EUROPART.

Depuis le 10 août 2016, Franck Duveau est, en tant que Directeur national, responsable de l’organisation d’EUROPART en Belgique. 
À 49 ans, il jouit d’une expérience de longue date dans le marché secondaire et a occupé diverses positions de cadre dans des entreprises de renom en Belgique.
À son dernier poste, il était responsable de la mise sur pied et du développement du segment Bus à la division Ventes d’EUROPART.

EUROPART est actuellement représentée par deux succursales en Belgique, dont celle située dans les Hauts-Sarts.
Employant 11 personnes, l’entreprise commerciale compte consolider sa position en Belgique au cours des mois à venir, y renforcer sa présence et y développer l’équipe.
Avec plus de 400 000 articles et une combinaison ciblée de pièces pour poids lourds et autocars de marques de renom et une large gamme de pièces de rechange et d’usure de sa propre marque, EUROPART propose les pièces de rechange appropriées pour tous les besoins et tous les camions, remorques, autobus et fourgonnettes.
Avec les produits de sa marque, l’entreprise offre également aux clients une alternative bon marché aux produits de marque originale, sans pour autant faire de compromis quant à la qualité.

Les valeurs d’EUROPART sont celles d’une entreprise de taille moyenne : solidité, qualité, fiabilité, proximité vis-à-vis de la clientèle, cohésion des collaborateurs, durabilité et loyauté envers les partenaires et les fournisseurs.
La plus grande importance est également attachée à l’engagement social ainsi qu’à la fidélisation des clients et collaborateurs.
Tous les produits des services sont soumis à des contrôles qualité réguliers, y compris par des organismes de contrôle externes.
De plus, le système de gestion de la qualité d’EUROPART est conforme à la norme ISO 9001:2008 et le système de gestion environnementale est certifié ISO 14001:2004.

Le leader européen dans le marché des pièces pour poids lourds et autocars a donc encore de beaux jours devant lui.
Une image de marque dont bénéficient également les Hauts-Sarts !

 

www.hauts-sarts.be/membre/europart